Le marché de la restauration du futur.
Perspectives et inspiration
Le marché belge des services alimentaires fait un retour sans précédent. Après la série des coronamis, les ventes dans le canal de la restauration et des commodités atteignent des sommets. L’année 2022 semble se diriger vers un record. Mais il n’y a pas que l’or qui brille. Le secteur reste dans des eaux économiques agitées. L’augmentation extrême des coûts et la pénurie structurelle de personnel laissent les entrepreneurs sur leur faim.
Comment envisageons-nous le marché de l’hôtellerie, de la restauration et des services de proximité de demain ? Où se trouvent les nouvelles opportunités de croissance pour l’avenir ? Et comment les entrepreneurs, les grossistes et les producteurs peuvent-ils réagir intelligemment ?
Le NATIONAL FOODSERVICE CONGRESS apporte des réponses. Elle fera un zoom sur les évolutions actuelles du secteur et brossera un tableau du champ de forces dans lequel se forment les nouveaux gagnants !
La 14e édition de cet événement de premier plan réunit une brochette impressionnante d’experts, d’entrepreneurs et de PDG d’entreprises de premier plan !
Quelques-uns des intervenants :
Geert Roete – Sayl
Bart Buysse – Fevia
Nehme Imad Darwiche – Héritage
Annick Van Overstraeten – Le Pain Quotidien
Veronique Goossens – Belfius
Pieter Daems – O’Tacos
Présenté par Lieven Van Gils.
~ Mardi 22 novembre, 08:00 – 14:30
Flex XL
Organisation : Alliance des services alimentaires
Le prix d’entrée est de 495 euros (hors TVA et frais de service). Les entreprises qui sont membres du réseau de connaissances Foodservice Alliance ont droit à des billets gratuits. Informations et inscriptions via www.foodservicecongres.be.