Butcher’s Craft est le grossiste reconnu de De Laet & Van Haver. Depuis notre atelier traditionnel, nous approvisionnons les établissements de restauration en Allemagne et à l’étranger.
L’histoire de Luc De Laet et Peggy Van Haver est celle d’un enthousiasme, d’un travail acharné et d’une bonne dose d’ambition. Ce qui a commencé avec une petite boucherie à Hove est devenu bien plus encore : un restaurant Butcher’s Dining à côté de la Boucherie Hove, un grossiste Butcher’s Craft à Aartselaar, une deuxième boucherie Boucherie Anvers City Brewery dans la brasserie de la ville d’Anvers et une troisième magasin Boucherie Anvers Ville Sud sur ‘t Zuid à Anvers.
En 2014, De Laet & Van Haver ont reçu la reconnaissance officielle de l’AFSCA. Luc De Laet et Peggy Van Haver veulent se distinguer et se lancer dans l’affinage du bœuf à sec. Grâce à des années de recherche et de développement des procédures appropriées, De Laet & Van Haver est devenue une référence dans le domaine de la viande vieillie à sec. L’accent est mis sur la vaste gamme de plus de 20 races bovines européennes différentes et de plus de 5 espèces porcines différentes. Quand notre viande provient d’élevages que nous avons sélectionnés et visités nous-mêmes.
En 2016, le grossiste a pris son envol et a été rebaptisé Butcher’s Craft. Deux emplacements sont actuellement utilisés. L’atelier de découpe à Wommelgem et la production de charcuterie à Hove. Face à la croissance, Luc et Peggy décident de chercher un bâtiment où pourraient être hébergées les deux unités de production. Leur regard se pose sur un immeuble à Aartselaar, à proximité des routes d’accès à Anvers et Bruxelles. Début 2018, l’atelier de découpe a déménagé de Wommelgem à Aartselaar et le site a été officiellement mis en service. La salerie et les bureaux ont suivi en 2019. La mise en service du nouveau bâtiment est désormais terminée.