Depuis que Melitta Bentz a inventé le filtre à café en 1908, l’innovation est solidement ancrée dans l’entreprise Melitta. Les innovations se sont succédé rapidement au fil des ans.
Lancement Melitta® Insights
Le saut vers la numérisation a été fait en 2010, mais en 2020, Melitta Professional a franchi une nouvelle étape.
Avec le nouveau portail client Melitta® INSIGHTS, les avantages de la numérisation sont désormais également disponibles dans la gamme standard.
- Toujours à jour : accès à toutes les informations, données et statistiques à tout moment et en tout lieu.
- Éviter les temps d’arrêt : sachez toujours quelles machines sont en service et quelles actions doivent être entreprises.
- Contrôle de l’hygiène : notification du nettoyage
- Envoyer des informations : configurer des messages push automatiques
- Tops & flops : vue d’ensemble des préférences de vos invités et identification des périodes fortes et faibles.
- Stimuler les ventes : déterminer le potentiel de boisson et optimiser l’offre
- Améliorations : personnalisez votre service
Ou comment la numérisation de ce portail client crée une meilleure rentabilité pour les clients !