Par Hospitality Tourism Franchise
Le mardi 19 novembre, le département de gestion hôtelière de l’AP Hogeschool Antwerpen organise un symposium lors de Horeca Expo, consacré à l’influence croissante de l’Intelligence Artificielle (IA) dans le secteur de l’hospitalité. Conférenciers principaux :
- Stijn Baert, Professeur d’Économie du Travail à l’UGent, parlera de l’impact de l’IA sur le marché du travail.
- Mieke De Ketelaere, Professeure adjointe en Intelligence Artificielle à la Vlerick Business School, présentera les « 10 commandements de l’IA comme base de succès ».
- Cas Bogaard, Data Analyst chez ABN-AMRO et fondateur de Cribconnect, discutera de l’impact de l’IA générative sur le secteur de l’hospitalité et des perspectives futures.
Dans la deuxième partie du symposium, des experts approfondiront des aspects spécifiques de l’IA dans l’hôtellerie:
- Eline Vorlat, Avocate en droit des affaires chez Schoups, abordera les aspects juridiques de l’IA.
- Frank van den Berg, Directeur Commercial de Runnr.ai, discutera de l’IA et de la communication avec les clients.
- Ruud Belmans, fondateur et directeur créatif de WeWantMore, offrira un aperçu de la création de contenu avec l’IA.
- Max Smeets, fondateur et responsable de la croissance chez Brandsomeprojects, présentera l’utilisation de l’IA dans la création de contenu.
- Bart-Jan Leyts, fondateur d’Otamiser, démontrera comment l’IA peut optimiser la distribution via les OTA.
Le symposium offre aux hôteliers et professionnels de l’hospitalité l’opportunité de se familiariser avec les dernières avancées en matière d’IA et ses applications concrètes dans leur secteur. • 08h00 : Accueil avec petit déjeuner et networking. • 13h00 : Fin de l’événement.
Participation : 150 euros par personne hors TVA.
Intéressé ou des questions ? Envoyez un message à daan.vanthiel@ap.be, et vous recevrez une invitation avec un lien pour l’inscription dès que possible.